Arène du Lordnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arène du Lordnor

l'Arène de tous les loisirs du Lordnor
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idées et suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yllirio
Parieur Farouche
Parieur Farouche
Yllirio


Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Police anti-Flood, vos papiers svp^^

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:34

Si vous avez des idées, des suggestions, exposez les dans cette partie Smile
Votre aide peut nous être précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Nouveau Parieur
Nouveau Parieur
Pugug


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2008

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:19

C'est au niveau des paris je trouve que c'est pas très équilibré....

En effet :


Mettons un combat entre x(l'humain) et y(l'elfe)

Quatre personnes sont prise d'une crise de folie et paris 50 PO sur Y

Alors que un autre gars paris 1 PO sur l'humain...

bien sur l'humain gagne. Donc le gars qui paris 1 PO gagne 201 PO alors qu'il na presque pas prit de risque....

C'est pour ça que j'ai pensé à un système plus simple^^

Mettons là les paris sont à 4 contre 1 donc le gars qui a mis 1 PO gagne que 4 PO... Si il en aurait mis 10 il aurait gagné 40PO

Et avec l'argent qu'il reste bin vous la garder pour quand les paris seront dépasser de la cagnote^^

metonns le gars paris 100 PO bin pour gagner les 400 vous prenez dans la cagnote...

Enfin voila je 'est pas ce que vous en pensé mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
makieu
Mak'ouille
makieu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : kke part^^

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:34

bah... d'un autre côté si 4 personnes parient 50 PO sur le y et une personne parie 1 Po sur le x c'est que tout le monde est certain que x va perdre... donc celui qui parie sur x prend des risques^^

et d'ailleurs pour reprendre ton exemple jsutement là il n'est pas à 1 contre 4 mais à 1 contre 200 en fait donc c'est normal qu'il gagne 200 fois sa mise^^

Enfin voilà j'aime bien leur système comme il est moi^^ même si j'ai pas eu l'occasion de parier puisque c'est pas la chose la plus simple au monde pour moi de rencontrer un BITT^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yllirio
Parieur Farouche
Parieur Farouche
Yllirio


Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : Police anti-Flood, vos papiers svp^^

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:29

Crat'????????????????????????????????????????

C'est cratounet qui gère les paris Wink


Mak, quand on viens chercher les PO misé, on tape pas tkt pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Nouveau Parieur
Nouveau Parieur
Pugug


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2008

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:57

Ouais enfin alors il faut mieu miser 1 PO que 10 puisqu'on gagne autant....

Ce qui fait que les parie vont chuter....
Revenir en haut Aller en bas
makieu
Mak'ouille
makieu


Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : kke part^^

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:27

sauf que si t'es deux à parier sur le même joueur celui qui a parié 10 PO gagne plsu que celui qui a parié 1 Po^^'

sinon je me doute lipti, mais c'est jsute une question de proximité^^
Revenir en haut Aller en bas
Cratorius
Admin
Cratorius


Messages : 220
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à gauche

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:43

Voilà Makieu a répondu : celui qui mise moins (qui prend donc moins de risques !) gagnera de toute façon moins que l'autre qui a parié sur le même gars, mais avec plus de PO. En plus si un nouveau parieur voit que 3 personne paris 200 PO sur Y et un autre 20 PO sur X, il sera pas fou, ou alors, il aura un instinct miraculeux !
Pour l'instant on garde ce système, mais sache que le tiens Pugug, a été aussi pensé. Mais pour l'instant, il est trop compliqué pour l'appliquer : trop de pertes avec la mise en banque, trop de risque de se balader avec 500 PO spéciale Arène...Donc, on garde le notre qui a fait des heureux jusque là !

Mak'ouille, on n'a jamais tapé qui que se soit dans le cadre de l'Arène...faut pas mélanger les 2. Elle est complètement apolitique, et les actions qui l'accompagnent aussi ! Pour le prochain combat, une position sera donnée, et nous devrons nous retrouver à cet endroit. Vous inquiétez pas, le receveur des PO sera avec des gardes du corps ^^, on a tout prévu !
Revenir en haut Aller en bas
https://arenedulordnor.forums-actifs.com
Cratorius
Admin
Cratorius


Messages : 220
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à gauche

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:01

Pour des raisons de vacances et pour des raisons de RP, il va y avoir quelques modifs pour le combat. Lipti vous tiendra au courant. Ne vous inquiétez pas, vos POs sont à l'abris mais partant pour 15 jours, le combat est reporté. Encore pardon, mais il y a eu un malheureux contre-temps (Si vous voulez connaitre lequel, allez sur le forum général de HC !)
Revenir en haut Aller en bas
https://arenedulordnor.forums-actifs.com
Chaman
Parieur Convaincu
Parieur Convaincu
Chaman


Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la Breizh Chaude

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:08

Vivement que tu reviens mon tit Crat' le fofo est un peux mort sans toi, j'essaie de le faire bouger en vain!
Revient Nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cratorius
Admin
Cratorius


Messages : 220
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à gauche

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:23

Me revoilà, avec quelques suggestions faites sur le fofo de HC, et je viens donc vous les exposer, avec certaines de mes réponses !


Citation :
Amonli
Héros Mythique


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 933


MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 17:02 Répondre en citant Back to top
Ouai je sais, je m'en suis rendu compte ce matin...

Ben simplement le fait que vous "jouiez" la personne, alors qu'il ne vous a pas forcément dit les caractères de son perso (grognon, fourbe, solitaire, joyeux, sérieux, froid, ...), son apparence (cicatrices visibles, taille, vêtements, poids, cheveux, ...), ses habitudes (danse avant le combat, se roule par terre dès qu'il a peur, est attiré par l'or dès qu'il en voit, se saoule avant de combattre, se frotte les yeux avant de dégainer, se tire les moustaches en regardant l'adversaire, ...), et les trucs du genre.

En gros faudrait que ce soit le combattant qui fasse le Rp, en fonction de ses jets de dés. Après que bien sur vous lui ayez donné la ligne directrice de son Rp, si le jet de dé indique qu'il tombe, il doit tomber, mais après c'est à lui d'arranger ce qui va autour de sa chute (ce que pense son perso en voyant le sol se rapprocher, ce qu'il ressent une fois à terre, sa cape déchirée, sa lance brisée, son bandeau envolé, ses bottes salies, ...)



Citation :

Cratorius
Héros Débutant


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 59
Localisation: 2ème hutte à gauche

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 10:16 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Back to top Supprimer ce message
Me revoilà... Amonli, tes suggestions sont très intéressantes, mais ce qui devient embêtant alors, c'est que si nous tombons sur un joueur non RP, le combat sera plus compliqué.
A cela, je pense que le fait que les régisseurs de l'Arène puissent jouir du pouvoir d'utiliser les persos, le problème des non RP serait résolu. Il nous donne son accord, en précisant que le RP dépendra que de nous. Et là, libre plume et libre pensée viendront donner un RP des plus écouté !

Enfin, si nous tombons sur des RPéiste professionnels, libreà eux d'écrire le RP, mais avec notre ligne de combat (selon les jet de dés) mais aussi avec un temps impartis...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arenedulordnor.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arène du Lordnor :: A l'Interieure de l'Arène :: Les Gradins de l'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser